OGEC : Matinée Travaux

Samedi 19 Octobre, c’était notre traditionnelle « matinée travaux » !

Sur le site des acacias, il a simplement fallu réparer la charnière de la cabane en bois, et surtout (surtout !) récupérer plus de 12 ballons sur les toits !

Sur le site des tilleuls, des travaux plus importants au programme :

-Poncer et repeindre le portail

-Passer le karcher et repeindre la rambarde

-Isoler le plafond de la cave, afin de limiter le froid et les odeurs d’humidité

-Nettoyer la cour des feuilles mortes et mauvaises herbes

-Atelier peinture également pour les cages d’aération ainsi que les bancs, qui ont également été renforcés

-Réparer les dalles, cibles de nos petits footballeurs

-Scotcher les tapis, vérifier les luminaires, etc.

-Et bien sûr… après l’effort, le réconfort !!!

Bref une matinée bien chargée ! Un grand merci aux parents d’élèves Julien, Benoit, Luc, Christopher et Olivier pour leur aide !

Pour rappel, ces matinées sont essentielles au bon fonctionnement de l’école, en évitant de faire appel à des entreprises extérieures, et donc limitent le coût de vos cotisations !

Notre prochaine étape désormais ? Le loto ! Si vous connaissez des entreprises qui désirent être sponsors, ou si vous souhaitez nous aider à déposer des affiches, n’hésitez pas ! On compte sur vous le Samedi 16 Novembre, et d’ici là, bonnes vacances à tous nos enfants !