Portes ouvertes et démarches d’inscription 2024

Comme chaque année, l’école souhaite accueillir les familles qui désirent visiter notre établissement et éventuellement y inscrire leur enfant. Les portes ouvertes de l’école pour la rentrée 2024 auront lieu le samedi 20 janvier 2024. N’hésitez pas à contacter l’école par mail : direction@ecole-laboissieredemontaigu.fr pour plus de renseignements.

Les enfants nés en 2020 et 2021

Les enfants nés en 2020 pourront faire leur rentrée en septembre 2023, quelle que soit leur date de naissance. Les enfants nés en 2021 pourront rejoindre nos effectifs durant l’année scolaire 2022-2023, à partir de deux ans et demi et dans la limite des places disponibles.

Pour plus de renseignements ou tout autre inscription en cours d’année d’élèves déjà scolarisés ailleurs (déménagement…), contactez le chef d’établissement Mme SENELLE (coordonnées disponibles dans la rubrique “Contacts”)