Ma rentrée sportive avec L’Ugsel

Vendredi 15 septembre, tous les élèves de l’école s’étaient donnés rendez-vous au terrain de sport pour une rentrée sportive.

Grâce à un projet de la Fédération Sportive Educative de l’enseignement Catholique (UGSEL), les enfants ont pu jouer tous ensemble, petits et grands mélangés, au rythme de la “Ola” et de Magic system…

Une belle matinée, baignée de soleil, pour mettre en route les projets et bouger son corps tous ensemble.

L’UGSEL, c’est pour nous un partenaire essentiel dans les activités sportives : location de matériels spécifiques, organisation de projets interdisciplinaires, mise à disposition d’une éducatrice diplômée… Découvrez ci-dessous son rôle et ses missions, et les photos de la matinée (merci Rémy A. pour les images)