Jour 3 : classe découverte CP-CE1

Cette nuit ressourçante nous a permis de démarrer cette dernière journée de classe découverte. Avant le petit déjeuner, chaque élève a pu ranger et fermer sa valise.

Dès 9h, nous étions prêts pour les deux dernières activités du séjour : chaque groupe a pu ainsi découvrir l’ensemble des activités proposées. Voici les dernières photos des ateliers :

Au menu du dernier déjeuner pris au centre : salade de choux, poisson pané, riz, camembert, tarte aux pommes.

Les élèves ont réellement apprécié les repas de qualité.

Après 3 jours passés ici, les enfants sont devenus de vrais “Loup-loup” (surnom donné par les animateurs). Ils ont gagné en autonomie et en responsabilité.

Des souvenirs plein la tête… une classe découverte au Loup Garou inoubliable et singulière pour chacun.

Petit aperçu des chambrées :

IMG-20240405-WA0032

Image 1 de 9