Pour les gourmands 😋

Bonjour à tous !

Vous le savez, la kermesse est annulée, malheureusement notre commande de confiseries est déjà arrivée ! Plutôt que de les jeter, que diriez-vous…. De les manger ?! 🍭 🍬

Afin d’écouler nos invendus périssables dans l’été, et limiter les pertes, nous vous proposons une vente de confiseries à prix mini !

Lot à 2.50€ :  2 Barres chocolatées + 2 Sachets Haribo  + 2 Sucettes Chupa Chups

Lot à 5€ :  4 Barres chocolatées + 4 Sachets Haribo + 4 Sucettes Chupa Chups + 4 Sucettes Tâche Langue

Nous disposons des barres chocolatées suivantes : Snickers – Maltesers – Balisto – M&M’s – Mars – Bounty – Twix, ainsi que des sachets Haribo suivants : Fraises Tagada – Banan’s – Miami Pick – Crocodiles – Schtroumpfs – Dragibus.

Pour faciliter l’organisation, les lots seront composés selon les stocks disponibles, sans possibilité de choisir.

Bien entendu, les sachets seront préparés dans le respect des gestes barrières, avec port du masque et des gants.

Pour passer commande au plus tard le Samedi 13 Juin 2020, merci de remplir ces informations, à envoyer sur la boite mail de l’OGEC : ogec.lbdm@gmail.com (copier/ coller le tableau, puis cliquer sur le lien 😉)
NOM :
Prénom :
Prénom de l’enfant :                                           Classe :
Adresse :
Téléphone :                                                            Mail :
Nombre de lot à 2.50€ :                                     Nombre de lot à 5€ :
Total à Payer :

Les commandes seront livrées directement aux élèves dans leur cartable, entre le 22 et le 26 Juin 2020.

Et pour un paiement simple et sécurisé, les montants seront prélevés en même temps que l’échéance mensuelle de l’école début Juillet !

N’hésitez plus, faites-vous plaisir ! 😋

La team OGEC