Rassemblement Grand Stade de Handball

Vendredi 24 mai, nous avons participé sous un beau soleil au rassemblement grand stade de handball à Chantonnay !

En effet, le comité de Vendée de Handball propose chaque année un grand rassemblement sportif aux écoles volontaires à Chantonnay. En amont, ils ont prêté des ballons de hand pour que les élèves fassent un cycle de séances en mars-avril.

Plus de 1000 élèves du CP au CM2 se sont retrouvés pour jouer au handball sur 42 terrains. Après un défilé des différentes équipes, chacun s’est retrouvé sur un terrain. Quand les handballeurs ne jouaient pas, ils arbitraient, marquaient les scores ou se reposaient.

Tout le monde s’est retrouvé le midi pour le pique-nique.

Ensuite, les matchs ont repris avec de nouveaux adversaires.

Puis, toutes les équipes se sont rassemblées.

UN GRAND MERCI aux accompagnateurs sans qui cette journée n’aurait pas pu avoir lieu!

Voici quelques photos de notre journée !