L’APEL vous souhaite une bonne année scolaire !

Voilà déjà plus d’une semaine que nos enfants ont repris le chemin de l’école, nous espérons que cette rentrée s’est bien déroulée pour petits et grands.

Nous vous souhaitons à tous une belle année scolaire remplie de projets, de partage, de moments de convivialité…

Une petite pensée particulière pour les nouvelles familles qui ont intégré notre école, nous vous souhaitons la bienvenue !

Nous vous donnons rendez-vous à tous le vendredi 4 octobre pour l’assemblée générale où nous vous présenterons nos actions vécues l’an passé et les projets pour l’année à venir.

En attendant, pour être sûr de ne pas manquer les événements qui ont lieu dans notre école, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site de l’école (encadré en bas de la page d’accueil) !

A très vite,

Les membres de l’Apel