La kermesse “made in cycle 3”

Pas de kermesse traditionnelle cette année pour nos petits élèves mais qu’importe, l’école prouve qu’elle sait toujours s’adapter et les enseignantes de cycle 3 ont organisé une journée festive pour les éléves des classes CE2/CM1 et CM1/CM2 !

Matinée danses pour toutes les classes de l’école, pique-nique sur le site des Tilleuls. Puis direction le bois des Brosses où six ateliers leur ont été proposés tout au long de l’après-midi : balle au pied (qui finalisait leur cycle de sport), jeu du puissance 4 grandeur nature, tir à la corde et jeu de quilles, parcours à eau, tir sur cible avec balles auto-agrippantes et Mölkky.

Et cerise sur le gâteau : goûter en plein air pris tous ensemble avec les accompagnateurs de la classe découverte : Olivier et Vincent. La boucle était bouclée !