Après-midi jeux avec l’école de la Guyonnière

Jeudi 13 juin, les élèves de CM1 et CM2 ont passé un après-midi avec les CE2-CM1-CM2 de la Guyonnière.

Cette rencontre est l’aboutissement d’un travail sur toute l’année grâce aux interventions de Maud et de 2 créateurs de jeux dans nos deux écoles.

Ainsi, les élèves du CM1-CM2 sont devenus créateurs à leur tour. Le 13 juin était donc une étape importante: la présentation de leur réalisation à des pairs afin de les tester.

Nous avons d’abord partager un bon pique-nique sorti du sac.

Puis nous étions répartis en 4 équipes de niveaux et d’écoles mélangés. Chaque équipe a pu à tour de rôle participer à des jeux musicaux, jouer à des jeux de société, se dépenser pendant des jeux sportifs et présenter les jeux inventés.

Un après-midi très réussi, que nous avons passé dans la joie et la bonne humeur!

Merci à tous les parents qui ont aidé à l’animation et l’encadrement des différents ateliers.