Rencontre avec notre classe partenaire MS-GS

A l’occasion de notre première rencontre, les élèves ont présenté le diaporama de la classe de mer aux enfants de la classe de MS-GS. Axel, Rose, Wyatt, Bertille, Alizée, Fiona, Domitille, Benjamin et Manon, se sont portés volontaires , pour expliquer les principales activités, à savoir : la visite de la ville de Saint-Malo, l’initiation au char à voile qui a remporté un vif succès, la traversée de la baie du Mont St Michel et la visite de l’abbaye, la pêche à pied et notre aquarium d’eau de mer, et pour finir la découverte de l’aquarium de Saint-Malo où les enfants ont pu caresser des raies et des araignées de mer. Domitille a précisé aux petits élèves de maternelle que nous étions bien accompagnés (merci à René, Colette, Brigitte et Bruno) et que, du coup, ils en avaient oublié papa et maman … à la grande satisfaction de la maîtresse.

Quel plaisir de se retrouver !